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SYSTEME POLARSTAR REMPLACE VOTRE GEAR BOX PAR UN SYSTEME A AIR QUI A UNE GRANDE SOUPLESSE DE REGLAGE SUR LA PUISSANCE ET LA CADENCE GRASSE A UN REGULATEUR ELECTRONIQUE

Le Fusion Engine est un système pneumatique qui fonctionne a l'air comprimé avec une bouteille d'air comprimé de 3000 ou 4500 PSI que l'on porte dans son sac a dos. Cette gearbox s'installe en lieu et place de votre ancienne gearbox et moteur. La pression de fonctionnement du système ce situe de 80 a 120 PSI, ce qui nécessite l'instalation d'un régulateur secondaire en plus du preset de la bouteille d'air comprimé (situé généralement entre 300 et 850 PSI). On raccorde un cable d'alimentation de type "Mamba" a la réplique pour l'alimenter. - See more at: http://www.powair6.com/fr/fusion-engines/1595-polarstar-fusion-engine-v3-gen3.html#sthash.5utlLw3f.dpuf

Le Fusion Engine est un système pneumatique qui fonctionne a l'air comprimé avec une bouteille d'air comprimé de 3000 ou 4500 PSI que l'on porte dans son sac a dos. Cette gearbox s'installe en lieu et place de votre ancienne gearbox et moteur. La pression de fonctionnement du système ce situe de 80 a 120 PSI, ce qui nécessite l'instalation d'un régulateur secondaire en plus du preset de la bouteille d'air comprimé (situé généralement entre 300 et 850 PSI). On raccorde un cable d'alimentation de type "Mamba" a la réplique pour l'alimenter.

Le Fusion Engine est piloté via un mini ordinateur (ECU) situé dans le tube de crosse qui est alimenté par une petite batterie Lipo de 7.4V. Les capacités de réglages sont trés avancées, on peut notament :

- Régler le second mode de tir en full auto ou en burst de 1 a 9 billes d'affilé.

- Régler le temps de retenue du Nozzle en arrière entre chaque tirs selon les capacités de remontée de BBs du chargeur. (joue sur la cadence de tir)

- Régler le temps de retenue du Nozzle en position bille chambrée avant de repartir en arrière. (joue sur la cadence de tir)

- Régler le temps d'ouverture de la vanne principale afin de délivrer plus ou moins d'air a chaque tir. (joue sur les FPS)

- Régler la cadence de tir ce qui, combiné aux autres paramètres, peut pousser le ROF (rate of fire) au dela de 40 coups / seconde.

- Régler le délai de tir entre chaque pression de la détente.

- Régler la position du Nozzle avant le départ du tir qui peut fonctionner en mode fermé ou en mode ouvert.

- Il intégre également un moniteur de batterie faible en fonction du voltage.

- See more at: http://www.powair6.com/fr/fusion-engines/1595-polarstar-fusion-engine-v3-gen3.html#sthash.5utlLw3f.dpuf

Le Fusion Engine est un système pneumatique qui fonctionne a l'air comprimé avec une bouteille d'air comprimé de 3000 ou 4500 PSI que l'on porte dans son sac a dos. Cette gearbox s'installe en lieu et place de votre ancienne gearbox et moteur. La pression de fonctionnement du système ce situe de 80 a 120 PSI, ce qui nécessite l'instalation d'un régulateur secondaire en plus du preset de la bouteille d'air comprimé (situé généralement entre 300 et 850 PSI). On raccorde un cable d'alimentation de type "Mamba" a la réplique pour l'alimenter.

Le Fusion Engine est piloté via un mini ordinateur (ECU) situé dans le tube de crosse qui est alimenté par une petite batterie Lipo de 7.4V. Les capacités de réglages sont trés avancées, on peut notament :

- Régler le second mode de tir en full auto ou en burst de 1 a 9 billes d'affilé.

- Régler le temps de retenue du Nozzle en arrière entre chaque tirs selon les capacités de remontée de BBs du chargeur. (joue sur la cadence de tir)

- Régler le temps de retenue du Nozzle en position bille chambrée avant de repartir en arrière. (joue sur la cadence de tir)

- Régler le temps d'ouverture de la vanne principale afin de délivrer plus ou moins d'air a chaque tir. (joue sur les FPS)

- Régler la cadence de tir ce qui, combiné aux autres paramètres, peut pousser le ROF (rate of fire) au dela de 40 coups / seconde.

- Régler le délai de tir entre chaque pression de la détente.

- Régler la position du Nozzle avant le départ du tir qui peut fonctionner en mode fermé ou en mode ouvert.

- Il intégre également un moniteur de batterie faible en fonction du voltage.

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